mardi 11 septembre 2012

Lancement 1er Atelier du Bonheur - Bulle de Bonh'Eure

Bonjour à toutes et à tous !! :)


J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement officiel du 1er Atelier du Bonheur en Normandie avec :

La première Bulle de Bonh'Eure près de chez vous sur la région de Pont Audemer !!

Le Mercredi 3 Octobre 2012 de 17h30 à 20h30 !!
Un atelier où l'on partagera ensemble autour du thème du Bonheur en se basant sur les recherches en psychologie positive ainsi que sur des exercices pratiques pour développer son capital bien être !

Venez révéler et développer votre propre Bulle de Bonheur !!!

Infos pratiques :

Tarif :29€

Réservation par email : adubonheur276@gmail.com

Bien sur n'hésitez pas je me tiens à votre disposition pour tout renseignement, questions...

Je transmettrais aux personnes inscrites les coordonnées du lieu de l'atelier par email ou sms à votre convenance.





Bulle de Bonh'Eure formée auprès du Réseau des Ateliers du Bonheur en France et à l'étranger!

3 commentaires:

  1. Je viens de créer un compte afin que notre "Binomité" soit réel un jour.
    Je te suis car tu le ferais aussi pour moi.
    Binome un jour, Binome toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite pleins de BONHEUR à tous ses ateliers qui vont nous faire transporter dans le positisme.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé ma réponse pour le BONHEUR
    Il était tant.
    Si tu veux savoir je te donne RDV sur mon Blog.
    Je te souhaite pleins de bonheur pour cette journée.
    Je te fais pleins de Bisous.

    RépondreSupprimer